Brand

une coupe pour toutes les femmes

Dans une époque où les hommes et les femmes sont en théorie égaux au travail, dans la pratique l’égalité est encore loin. Les femmes sont encore en minorité dans les postes à fortes responsabilités.

Et si un vêtement pouvait aider la femme à s’affirmer en entreprise ?

Cette pièce forte symbolisant l’assurance, c’est la chemise.

La chemise habille une femme, lui donne de l’allure instantanément. Elle lui permet de transmettre un message fort dans le monde du travail et de se faire respecter.

Marceau est née d’une volonté de donner confiance aux femmes actives, grâce à des chemises parfaitement coupées dans lesquelles elles se sentent bien.

Pour trouver cette coupe impeccable qui s'adapte à toutes les morphologies, Marceau s’est réappropriée la chemise d’homme en y ajoutant une sensibilité féminine.

Ainsi est née la chemise à la coupe ‘boyfriend’ dans laquelle le corps est libre de tout mouvements.

Notre coupe boyfriend est faite pour que les femmes s’assument, pour qu’elles puissent bouger librement.

Marceau simplifie la vie des femmes avec des vêtements qui leur ressemblent.

la chemise 24h

Si les chemises Marceau permettent à la femme de s’affirmer au travail, elles l’habillent également pour ses soirées : c’est la chemise 24H.

La chemise qu'on a envie de porter tout le temps, la chemise aussi belle portée le jour que le soir, au travail comme en soirée.

Elle a été conçue à l’image de la parisienne qui vit plusieurs journées en une et qui garde son style efforless in all circumstances.

La chemise Marceau a cette élégance, cette touche en plus, à l’instar de la femme parisienne. Elle est classique avec un twist. Elle est un peu boyfriend dans des matières sensuelles.

La chemise Marceau, c’est la chemise des femmes pressées et qui ont besoin d’une pièce forte dans laquelle elles savent qu’elles se sentiront bien tout au long la journée.


des chemise intemporelles

Les chemises Marceau se portent 24h, mais elles sont surtout faites pour être portées sur plusieurs saisons.

Les chemises Marceau ne sont pas des produits fashion dont on change chaque mois au fil des tendances, mais des pièces intemporelles qui deviennent des incontournables dans le vestiaire féminin et qui se portent sur plusieurs années.